Accueil > Nos prestations > Prestations Restauration sur Festivals

Prestations Restauration sur Festivals

dimanche 31 décembre 2017, par Okami

Pratiquants le monde des festivals et du cosplay depuis de nombreuses années, nous avons eut l’occasion de profiter d’observer et de participer à de nombreux stands de nourriture.
Ce qui nous paraît important est le fait que tout le monde puisse manger. Pour nous, il est assez peu enviable qu’une personne fasse bande à part avec un sandwich car elle est indisposée à recevoir la nourriture proposée sur le festival de par ses principe moraux ou sa physiologie.
La qualité de la nourriture proposée est également un facteur important de réussite d’un bon festival. De notre côté, tous nos plats sont cuisinés sur place sur des bases d’alimentation bio garantissants une certaines qualité de produit finis.
la rapidité de service. si un plat met 30 secondes à être servis, seul 200 personnes pourront manger par heure. Notre réussite réside dans l’organisation et la sélection de plats pouvant être servis dans une moyenne de 10/15 secondes. cela permet de servir 400 à 500 personnes à l’heure.
Nous n’avons pas de formule miracle “toute cuite”. Notre force est justement de pouvoir adapter notre infrastructure à chaque festival selon les cahier des charges des organisateurs et leurs demande spécifiques.

Comment travailler avec nous :
- sur devis pour nourrir un nombre donné de convives
- sur Contrat de type patente
- Autre arrangement contractuel

Les prérequis pour pouvoir travailler avec nous :
- un approvisionnement en eau potable
- une autorisation d’utilisation pour boutteille de gaz ou 10Kw d’électricité
- Le Must : une cuisine