Accueil > Nos prestations > Prestations Restauration en Jeu de Rôle Grandeur Nature

Prestations Restauration en Jeu de Rôle Grandeur Nature

dimanche 31 décembre 2017, par Okami

Faisant du GN depuis plus de 10 ans à un rythme assez soutenu et participant activement à de nombreuses organisations de GN, notre fondateur possède une certaine expérience dans le déroulement et la gestion de ce genre d’événements, ainsi que dans ce qu’en attendent les joueurs.
La restauration en GN ne se limite pas à remplir les gamelles des joueurs et à expédier le service tel une cantine scolaire. Un des points les plus importants est de garder l’immersion des joueurs dans de tels moments et faire que le jeu continue tout en profitant du plat devant soi.
Il n’existe nul meilleur endroit pour négocier, échanger des informations ou déclencher un conflit que durant un bon repas **.
C’est pourquoi, nous nous tenons à la disposition de votre équipe d’organisation pour suivre vos consignes, être force de proposition et vous aider à la réalisation de votre beau projet rolistique.
Nous pouvons même dans certains cas, si la demande nous est faite suffisamment tôt prévoir des petites quêtes de tavernes, des jeux ou d’autres distractions qui ne manqueront pas de plaire aux joueurs.

** aucun empoisonnement roleplay ne sera accepté pendant les repas pour éviter que les joueurs ne jettent la nourriture préparée pour eux. (Nous sommes formellement opposés au gaspillage).

Comment travailler avec nous :
- sur devis pour nourrir un nombre donné de convives
- sur Contrat de type patente
- Autre arrangement contractuel

Les prérequis pour pouvoir travailler avec nous :
- un approvisionnement en eau potable
- une autorisation d’utilisation pour boutteille de gaz ou 10Kw d’électricité
- Le Must : une cuisine

Ordre de prix :
Si une cuisine est mise a disposition, comptez 8 euros par repas (plat déssert) par personne et 2 euros de petit déjeuner.
Bien entendu ces prix seront fixé au cas par cas en fonction des plats demandés et de la complexité logistique du site.