Accueil > Notre métier et nos compétences

Notre métier et nos compétences

Dernier ajout : 13 novembre.

Articles de cette rubrique

  • Restauration Chez vous pour vos envies

    13 novembre, par Okami

    Forts de nos diverses expérience, nous pouvons faire à manger chez vous.
    Que ça soit pour un anniversaire, une fête de famille ou tout autre affinité pour manger un repas avec des convives, nous sommes prêts à relevé vos défis.
    Quelques exemples :
    repas à thème pour enfant en plein milieu des champs.
    anniversaire dans une salle des fêtes pour des convives vegan y compris gateau à la chantilly de soja et au chocolat.
    cousinade dans un château sur le thème de harry potter
    livraison de repas de (...)

  • Restauration en fêtes médiévales

    13 novembre, par Okami

    Notre chef d’entreprise ayant participé à de nombreux événement Médiévaux, nous sommes capables d’anticiper les besoins plus spécifiques des reconstituteurs et des Fans d’histoires vivantes.
    Dans le but de satisfaire au mieux ce public, nous nous sommes basé sur des recettes du 13ième siècle et sur notre expérience des grands festivals pour pouvoir répondre au mieux à la demande de ces événements riches en visiteurs curieux de découvrir les savoir ancestraux.
    Dans un esprit de partenariat et d’entraide (...)

  • Restauration en Jeu de Rôle Grandeur Nature

    13 novembre, par Okami

    Faisant du GN depuis plus de 10 ans à un rythme assez soutenu et participant activement à de nombreuses organisations de GN, notre fondateur possède une certaine expérience dans le déroulement et la gestion de ce genre d’événements, ainsi que dans ce qu’en attendent les joueurs. La restauration en GN ne se limite pas à remplir les gamelles des joueurs et à expédier le service tel une cantine scolaire. Un des points les plus importants est de garder l’immersion des joueurs dans de tels moments et faire (...)

  • Restauration en Lan Gaming et services 24/24

    13 novembre, par Okami

    Notre chef d’entreprise ayant participé à de nombreux événement lan, nous sommes capables d’anticiper les besoins plus spécifiques des Gamers.
    Dans le but de satisfaire au mieux ce public de jeunes de 15/25 ans ayant pour ambition de manger en utilisants leur ordinateurs au maximum de leurs capacités, nous avons diversifier notre offre de la manière suivante :
    repas fortement énergétique (pour pouvoir mieux tenir la nuit), facile à manger d’une main avec une cuillère ou des baguettes, servis dans des (...)

  • Restauration sur Festivals

    13 novembre, par Okami

    Pratiquants le monde des festivals et du cosplay depuis de nombreuses années, nous avons eut l’occasion de profiter d’observer et de participer à de nombreux stands de nourriture. Ce qui nous paraît important est le fait que tout le monde puisse manger. Pour nous, il est assez peu enviable qu’une personne fasse bande à part avec un sandwich car elle est indisposée à recevoir la nourriture proposée sur le festival de par ses principe moraux ou sa physiologie. La qualité de la nourriture proposée est (...)